Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Avec sa grande surface au sol et son vaste terrain constructible, cette propriété offre une excellente opportunité d'investissement dans un emplacement recherché et fonctionnel.
Lexie Starling - Shane Cunningham agents d’Alpine Property pour SamöensEn bref
Maison de la Vigne
- Prix
- 480 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 28/04/2023
- Région
- Grand Massif
- Localité
- Samoëns & Vallée
- Village
- Verchaix
- Chambres
- 4
- Salles de bain
- 1
- Surface
- 108 m²
- Surface du terrain
- 909 m²
- Indépendant(e)
- Oui
- Chauffage
- Chauffage central au fuel
- Pistes les plus proches
- 1.7 km
- Commerces les plus proches
- 200 m
- Garage
- Double
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
La Maison de la Vigne est une spacieuse propriété de 3 étages située sur 909m2 de terrain constructible. Son emplacement central offre un accès facile à pied à un arrêt de skibus et au Lac Bleu, une base d'activités estivales et hivernales entourant un lac de montagne pittoresque.
La propriété, datant de 1966, offre 108m2 habitables et une impressionnante surface au sol de 280m2. Au rez-de-chaussée se trouve un hall d'entrée, un garage double, une buanderie et une chaufferie. Au premier étage, il y a une cuisine, une salle à manger et un salon avec accès à un balcon orienté ouest, un WC indépendant, une salle de bain et quatre chambres doubles. Au deuxième étage, sous les combles, actuellement accessible par une trappe au-dessus du balcon, il y a environ 80m2 de surface au sol qui peut être convertie en espace habitable supplémentaire. À l'extérieur, la propriété dispose d'un grand jardin bien entretenu et d'un parking extérieur pouvant accueillir 3 véhicules.
La structure de la Maison de la Vigne est en très bon état. La maison a été construite en utilisant des blocs de béton jusqu'au toit. Il y a un plancher de séparation en béton entre chaque niveau. Comme indiqué précédemment, la propriété date des années 1960 et nécessitera une rénovation complète.
Le positionnement de la propriété sur la parcelle permettrait de diviser une partie du jardin, créant ainsi une parcelle constructible d'env. 450m2. Un futur propriétaire aurait la possibilité de construire un second logement sur cette parcelle.
La propriété est disponible pour des visites. Contactez nous pour plus d'informations.