Chalet Chenaz - Chalet Chenaz - Chalet Chenaz -
Plus de photos
Chalet Chenaz
595 000 €
Visite Virtuelle

Un chalet parfait en résidence principal ou secondaire à proximité direct du ski-bus.

Lexie Starling - Shane Cunningham agents d’Alpine Property pour Samöens

En bref

Chalet Chenaz

Prix
595 000 €uros
Statut
A VENDRE
Dernière mise à jour
12/01/2021
Région
Grand Massif
Localité
Samoëns & Vallée
Village
Verchaix
Chambres
4
Salles de bain
3
Surface
150.6 m²
Surface du terrain
412 m²
Indépendant(e)
Oui
Chauffage
Chauffage au sol
Cheminée
Poêle à bois
Accès aux pistes
Navette
Pistes les plus proches
2.8 km
Commerces les plus proches
1.8 km
Jardin
Non
Garage
Simple
Drainage
Tout-à-l'égout
Consommation énergétique
En cours
GES
En cours
Honoraires de l'agence
A la charge du vendeur

Description

Ce chalet impeccablement entretenu est situé à Verchaix en Haut avec une vue fantastique sur la vallée du Giffre. Située à seulement 100 mètres de l'arrêt du ski-bus, la principale remontée mécanique de Morillon est accessible en moins de 5 minutes.

Construit par des artisans locaux en 2007, ce chalet lumineux et moderne respire le charme montagnard contemporain. Les baies vitrées au sud, à l'est et à l'ouest du chalet permettent une abondance de lumière naturelle dans les espaces de vie tout au long de la journée. Deux grandes terrasses extérieures en bois et un balcon orienté au sud s’ajoutent à l'espace de vie déjà spacieux et offrent une grande flexibilité pour les repas ou les réceptions à l'extérieur. Au total, le chalet offre 167m2 de surface au sol dont 150.6m2 de surface habitable.

Le rez-de-chaussée se compose d'un hall d'entrée (principalement utilisé en hiver), d'une buanderie, d'une chambre avec lit superposée, d'une chambre double, d'une salle de douche avec WC et d'une buanderie. Le premier étage comprend une entrée, une cuisine américaine, un coin repas et salon avec un poêle à bois ainsi qu'un WC indépendant et une salle de bains. Au deuxième étage, il y a 3 autres chambres, une salle de bains avec WC et un salon secondaire avec accès à un autre balcon exposé sud.

À l'extérieur, il y a deux terrasses privées en bois à l'est et à l'ouest dans un jardin de montagne modeste ainsi qu’un parking pouvant accueillir jusqu'à deux voitures.

Lire la suite


LE QUARTIER de ce chalet

...

Vu récemment

...

Partager Chalet Chenaz