Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Magnifique demeure familiale dans un cadre idyllique, à un prix abordable. Excellent prix au mètre carré.
Steve Elsdon agent d’Alpine Property pour La Clusaz & Lac AnnecyEn bref
Chalet le Bouchet
- Prix
- 499 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 29/07/2015
- Région
- Aravis
- Localité
- Thônes
- Village
- Serraval
- Chambres
- 4
- Salles de bain
- 2
- Surface
- 365 m²
- Surface du terrain
- 1059 m²
- Indépendant(e)
- Oui
- Chauffage
- Radiateurs électriques
- Cheminée
- À foyer ouvert
- Pistes les plus proches
- 15 km
- Commerces les plus proches
- 13 km
- Jardin
- Oui
- Garage
- Double
- Drainage
- Fosse septique
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Cette magnifique demeure alpine a été construite en 2006 par Lambersen, artisans locaux renommés pour la qualité exceptionnelle de leurs réalisations. Nichée dans le village du Bouchet-Mont-Charvin, à seulement 100 m de l’école, du restaurant et de la mairie, elle surplombe une vallée idyllique. À quinze minutes de route, les villages de Serraval et Thônes regroupent boutiques et autres commodités. Les pistes de Manigod sont également accessibles en un rapide trajet de quinze-vingt minutes.
Le chalet totalise une surface habitable de 210 m² agencés comme suit :
Rez-de-jardin
Spacieux et lumineux séjour avec cuisine américaine et multiples accès, côté sud, à la terrasse et au jardin ensoleillés.
Toilettes, cellier, cave à vins.
Premier étage
Quatre chambres spacieuses et lumineuses, grande salle de bains avec baignoire d’angle, buanderie, dressing, espace de rangement.
Deuxième étage (au niveau de la rue)
Vaste espace bureau/détente avec salle de douche, menant à un immense garage double.