Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Chalet de 3 chambres avec vue magnifique sur la vallée de Giffre.
agent d’Alpine Property pourEn bref
Chalet Vercland
- Prix
- 550 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 11/05/2010
- Région
- Grand Massif
- Localité
- Samoëns & Vallée
- Village
- Samoëns
- Chambres
- 3
- Salles de bain
- 2
- Surface
- 108 m²
- Surface du terrain
- 770 m²
- Indépendant(e)
- Oui
- Chauffage
- Radiateurs électriques
- Accès aux pistes
- Navette
- Pistes les plus proches
- 1 km
- Commerces les plus proches
- 2 km
- Jardin
- Oui
- Garage
- Simple
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Ces 4 parcelles voisines de terrain, situées près de Vercland, sont mises en vente séparément en tant que terrain (203.000 euros) ou telles que décrites avec un chalet de 3 chambres construit par Denis Barbier. Elles sont situées près de la remontée mécanique de Vercland et à très courte distance de la ville bien connue de Samoëns.
Chaque parcelle a une superficie d'environ 770 m² et bénéficie d'un magnifique panorama sur la vallée. La remontée mécanique de Vercland est à seulement 1 km et les commerces de Samoëns à moins de 2 km.
Les chalets individuels peuvent être configurés selon vos besoins/souhaits. La proposition faite sur ce site web correspond à un chalet de 3 chambres ayant une superficie de 108 m². L'agencement proposé est comme suit :
- Sous-sol : cave.
- RdC : garage une place, entrée, séjour/SàM/cuisine à plan ouvert, hauteur totale sous plafond, accès à un grand balcon semi couvert.
- 1er étage : 3 chambres, salle de bains et WC.
Ces chalets seront de grand standing. Denis Barbier a construit dans la région un certain nombre de chalets qu'il sera ravi de vous faire visiter. Des propriétés de cette qualité sont difficiles à dénicher dans la région. La cuisine sera entièrement équipée avec lave-vaisselle, réfrigérateur, four, plaques de cuisson en céramique, extracteur, placards, plan de travail. Les SdB et les toilettes seront équipées de lavabos, éclairage, miroir et sèche-serviette. Les sols seront recouverts de dallage ou de parquet (selon la pièce concernée). Le chauffage sera électrique.