Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Note parfaite pour l’emplacement : ce joli chalet est à deux pas de la télécabine !
Lexie Starling agent d’Alpine Property pour SamöensEn bref
Chalet Geronimo
- Prix
- 525 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 01/07/2016
- Région
- Grand Massif
- Localité
- Samoëns & Vallée
- Village
- Samoëns
- Chambres
- 3
- Salles de bain
- 2
- Surface
- 120 m²
- Surface du terrain
- 660 m²
- Indépendant(e)
- Oui
- Chauffage
- Chauffage au sol
- Cheminée
- Poêle à bois
- Pistes les plus proches
- 600 m
- Commerces les plus proches
- 600 m
- Jardin
- Oui
- Garage
- Simple
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Taxe foncière
- 756.00 €uros
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
L’emplacement, encore l’emplacement, toujours l’emplacement ! Le chalet Geronimo est idéalement situé. À moins de 5 min à pied de la télécabine de Samoëns, d’une boulangerie, du lac et de la piscine découverte, vous ne pourriez trouver mieux. Le centre du village est à 10 min de marche (et encore !) ; l’aéroport international de Genève, à seulement 1 h de route.
Bâti en 1983, puis entièrement rénové en 2005 par ses propriétaires actuels, ce charmant chalet comptant trois chambres est à l’écart au bout d’un lotissement, mais sur un terrain constructible. Avec sa décoration qui respire la fraîcheur, il est délicieusement confortable. Sa capacité d’entreposage est également appréciable, notamment grâce au garage relativement spacieux, qui a été ajouté l’année des grands travaux.
Le chalet Geronimo se décline sur trois niveaux. Vous pourrez y entrer par la porte de devant, ou bien par le vestiaire à bottes, qui conduit à la pièce principale décloisonnée incluant la cuisine, la salle à manger et le salon. La salle à manger communique avec une terrasse exposée au sud, parfaite pour manger dehors l’été. Le rez-de-chaussée comprend également une salle de douche avec toilettes.
Le sous-sol abrite une grande salle de jeu, qui se transforme à l’occasion en chambre d’amis, la buanderie et une remise séparée.
Le premier étage comprend une salle de bain familiale, deux chambres de belles dimensions à peu près égales, ces chambres s’ouvrant sur un balcon orienté sud, ainsi qu’une troisième chambre actuellement meublée avec deux paires de lits superposés.