Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Belle surface de terrain avec une vue absolument fantastique.
Claudia Buttet agent d’Alpine Property pour Les Gets & St Jean d'AulpsEn bref
Terrain Mt Evian
- Prix
- 150 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 25/06/2013
- Région
- Portes Du Soleil
- Localité
- St Jean d'Aulps & Vallée
- Village
- Saint Jean d'Aulps
- Surface du terrain
- 710 m²
- Pistes les plus proches
- 5 km
- Commerces les plus proches
- 2 km
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Cette jolie parcelle surplombant le village de Saint-Jean-d'Aulps bénéficie d'une vue absolument sensationnelle sur le Roc d'Enfer ainsi que sur les vallées et villages environnants. De par son orientation sud et sa position dominante, cet emplacement est l'un des plus ensoleillés de la vallée.
La parcelle est située dans une zone UC (zone urbaine de centralité) bâtissable, sur un terrain relativement plat qui facilite considérablement les travaux de construction tout en limitant le coût des fondations. En outre, tous les services sont aisément accessibles.
Nous pouvons fournir le contenu détaillé des lois réglementant les zones UC, toutefois le point essentiel concerne la surface au sol pour toute construction, qui ne doit pas dépasser 35 % de la superficie totale du terrain. En d'autres termes, l'empreinte au sol sur cette parcelle ne doit pas excéder 248,5 m². Par ailleurs, la hauteur de toute construction doit rester inférieure à 10 m. Pour les non-initiés, cela permettrait d'édifier un très grand chalet comportant jusqu'à deux étages.
Le terrain qui jouxte le devant et l'ouest de la parcelle à vendre n'étant pas constructible, la vue est de fait protégée. Côté est, le terrain mitoyen est déjà construit. À l'arrière, on trouve également un bâtiment ainsi qu'un accès à la route.