Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Les possibilités de réaménagement et d’embellissement sont infinies pour cette maison baignée de soleil à deux pas du centre du village.
Ailsa Bishop agent d’Alpine Property pour St Jean d'Aulps & ValléeEn bref
Maison La Charrette
- Prix
- 455 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 13/09/2017
- Région
- Portes Du Soleil
- Localité
- St Jean d'Aulps & Vallée
- Village
- Saint Jean d'Aulps
- Chambres
- 3
- Salles de bain
- 1
- Surface
- 380 m²
- Surface du terrain
- 790 m²
- Indépendant(e)
- Oui
- Chauffage
- Chauffage central au fuel
- Accès aux pistes
- Navette
- Jardin
- Oui
- Garage
- Simple
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
La Maison la Charrette présente un énorme potentiel de mise en valeur, avec la possibilité de la convertir en un ou plusieurs logements distincts.
Actuellement sur deux étages, elle comprend en outre un sous-sol. Le rez-de-chaussée accueille un appartement de trois chambres, habitable mais un peu défraîchi, et une vaste pièce d’entreposage (environ 30 m²) avec entrée indépendante. Un grand garage complète cet étage.
Le premier étage est une immense grange d’environ 180 m². La hauteur sous plafond permettrait de créer un deuxième étage, qui ajouterait 180 m² d’espace à ce que la grange offre déjà ! Le plancher qui sépare le premier étage du rez-de-chaussée est une dalle de béton. Les murs des façades est et ouest sont en parpaings, et les murs nord et sud, en bois. La charpente est en excellent état partout.
Le sous-sol consiste en un second garage, une chaufferie et deux caves. Le terrain est une parcelle ensoleillée (orientée sud-ouest) de 790 m² avec vue sur les montagnes tout autour. La maison se trouve sur le trajet de la navette pour les pistes de ski, à une distance du centre du village qui peut être aisément parcourue à pied. Une fois convertie, elle aura du succès tant sur le marché local que sur celui des résidences secondaires.