Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Propriété de qualité qui fera une parfaite résidence principale ou maison de vacances en Vallée d’Aulps.
Angélique Courbot - Kerry Sullivan agents d’Alpine Property pour St Jean d'Aulps & ValléeEn bref
Chalet Les Pantoufles
- Prix
- 695 000 €uros
- Statut
- A VENDRE
- Dernière mise à jour
- 09/04/2026
- Région
- Portes Du Soleil
- Localité
- St Jean d'Aulps & Vallée
- Village
- Saint Jean d'Aulps
- Chambres
- 4
- Salles de bain
- 3
- Surface
- 116 m²
- Surface du terrain
- 764 m²
- Indépendant(e)
- Oui
- Chauffage
- Radiateurs électriques
- Cheminée
- Poêle à bois
- Pistes les plus proches
- 850 m
- Commerces les plus proches
- 1.8 km
- Jardin
- Oui
- Garage
- Simple
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Taxe foncière
- 1097.00 €uros
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Chalet de 150 m² environ, dont 116m² habitables, répartis sur trois niveaux, construit en 2008. Idéalement situé à quelques minutes en voiture de la station de ski du Roc d'Enfer et du centre du village.
Sur une parcelle de 764 m², le chalet profite d’espaces verts privés et d’une très belle terrasse avec emplacement pour un jacuzzi.
Au 1er étage, nous trouvons un vaste séjour lumineux avec une cuisine entièrement équipée et un poêle à bois, ainsi qu’un accès direct à la terrasse. Au même niveau, nous trouvons une chambre avec accès à la terrasse, et une salle de bains.
A l’étage, 2 chambres supplémentaires avec chacune un balcon, ainsi qu’une salle de bains.
Au niveau inférieur, nous trouvons une chambre avec salle de bains en suite, ainsi qu’une buanderie, un débarras et un garage pour un véhicule.
Chalet spacieux et tout confort, avec de beaux espaces extérieurs.