Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Idéal pour un couple souhaitant démarrer une activité professionnelle dans les Alpes, ce chalet constituerait également une charmante demeure pour une famille nombreuse, voire deux familles en copropriété.
Claudia Buttet agent d’Alpine Property pour Les Gets & St Jean d'AulpsEn bref
Chalet Christiania
- Prix
- 785 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 17/01/2013
- Région
- Portes Du Soleil
- Localité
- St Jean d'Aulps & Vallée
- Village
- Saint Jean d'Aulps
- Chambres
- 12
- Salles de bain
- 8
- Surface
- 430 m²
- Surface du terrain
- 995 m²
- Indépendant(e)
- Oui
- Chauffage
- Chauffage central au fuel
- Cheminée
- Poêle à bois
- Pistes les plus proches
- 3 km
- Commerces les plus proches
- 1 km
- Jardin
- Oui
- Garage
- Simple
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Taxe foncière
- 1536.00 €uros
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Le chalet Christiania est situé dans un secteur de Saint-Jean-d'Aulps particulièrement prisé, avec une vue charmante et un excellent ensoleillement. Après avoir connu pendant de nombreuses années une activité florissante comme maison d'hôte/gîte touristique, l'édifice vient d'être somptueusement rénové de fond en comble (intérieur comme extérieur) tout en conservant son caractère d'origine. L'habitation se présente aujourd'hui en parfait état : cuisine et salles de bains refaites à neuf, doubles vitrages, réfection complète de tous les murs, sols et plafonds.
En partant du bas, on trouve un vaste sous-sol avec pleine hauteur sous plafond et accès direct depuis l'extérieur (utile au retour des pistes ou d'une sortie à vélo pour déposer chaussures, skis ou équipements boueux avant de pénétrer dans l'habitation proprement dite via un escalier intérieur). Ce niveau abrite également une buanderie et une chaufferie.
Le rez-de-chaussée comprend une entrée spacieuse, un vaste séjour avec poêle à bois, une cuisine intégrée fraîchement installée, une salle à manger séparée ainsi qu'un accueillant salon. Le premier étage compte sept chambres d'hôte et cinq salles d'eau, toutes luxueusement rénovées. Parmi les sept chambres d'hôte, il y a deux paires de chambres intercommunicantes desservies par des salles d'eau communes.
Le logement des propriétaires se trouve aux étages supérieurs. Réparti sur deux niveaux, il comporte cinq chambres, trois salles d'eau ainsi qu'un séjour avec cuisine américaine : vous ne risquez vraiment pas de manquer de confort ni d'espace ! L'appartement est chauffé par son propre poêle à bois, complété par des radiateurs électriques. La cuisine intégrée est flambant neuve.
À l'extérieur, le grand jardin plat offre une vue tout simplement fantastique. Par ailleurs, il y a un vaste espace de stationnement et un garage surmonté d'un grenier.