Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Appartement duplex moderne de 3 chambres avec parking et accès commun au jardin, près de la remontée mécanique.
Claudia Buttet agent d’Alpine Property pour Les Gets & St Jean d'AulpsEn bref
Appt. Rufus 2
- Prix
- 335 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 05/10/2012
- Région
- Portes Du Soleil
- Localité
- St Jean d'Aulps & Vallée
- Village
- Saint Jean d'Aulps
- Chambres
- 3
- Salles de bain
- 1
- Surface
- 73 m²
- Pistes les plus proches
- 150 m
- Commerces les plus proches
- 100 m
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Nombre de Lots
- En cours
- Procédure en cours
- Non
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Le chalet Rufus se niche au cœur de La Grande Terche, station de ski familiale ouverte été comme hiver. Construit il y a plus d'un siècle, l'édifice a été entièrement rénové et modernisé avec beaucoup de soin, jusque dans les moindres détails, tout en conservant l'atmosphère montagnarde d'une ferme savoyarde traditionnelle.
En saison, le superbe circuit de ski du Roc d'Enfer passe juste devant le seuil. La remontée mécanique et les services de proximité disponibles dans le village sont situés à quelques pas. Par ailleurs, cinq minutes de voiture suffisent pour rejoindre Saint-Jean-d'Aulps, localité de taille supérieure qui offre un choix plus vaste de commodités.
L'appartement Rufus n° 2 occupe une surface de 65 m². Ce duplex compte trois chambres ainsi qu'une pièce à vivre englobant le séjour et la cuisine, avec balcon. En outre, il dispose de deux places de stationnement et d'un accès commun à la buanderie, à la cave et au jardin privé qui borde l'arrière du bâtiment.
Le bien est soumis au statut de la copropriété.