Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Un appartement de vacances situé au pied des pistes, dans une charmante station, avec en prime un parking privé couvert.
Ailsa Bishop agent d’Alpine Property pour St Jean d'Aulps & ValléeEn bref
Appt. Grand Cerf, 100
- Prix
- 195 000 €uros
- Statut
- A VENDRE
- Dernière mise à jour
- 26/03/2025
- Région
- Portes Du Soleil
- Localité
- St Jean d'Aulps & Vallée
- Village
- Saint Jean d'Aulps
- Chambres
- 2
- Salles de bain
- 1
- Chauffage
- Radiateurs électriques
- Cheminée
- Aucun(e)
- Accès aux pistes
- Sur les pistes
- Pistes les plus proches
- 50 m
- Commerces les plus proches
- 200 m
- Garage
- Parking couvert
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Charges annuelles
- 964.00 €uros
- Nombre de Lots
- 1231
- Procédure en cours
- Non
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Ce superbe appartement est situé au 10ème étage de la résidence Grand Cerf, construite en 2004, et est accessible via un ascenseur.. Situé au dernier étage de l'immeuble et partagé avec un autre appartement, il offre une ambiance quasi penthouse. Il a une surface totale de 41 m², avec 27 m² au dessus de 1.8m et 14 m² en dessous de 1.8m, sous les combles. Il dispose de 2 chambres doubles spacieuses et d'un coin montagne avec lits superposés, et peut accueillir confortablement 6 personnes. Il dispose d'une salle de bain spacieuse et de WC séparés, ce qui facilite la vie à plusieurs !
L'appartement est en parfait état et est vendu entièrement meublé, vous permettant d'emménager immédiatement ! L'appartement dispose d'un balcon exposé ouest avec une vue imprenable sur les pistes. Vous pourrez admirer les skieurs en hiver, ou les vaches brouter en été, tout en sirotant un verre en début de soirée au soleil couchant. Une cave est également incluse dans la vente pour ranger vos skis en toute sécurité, ainsi qu'un parking couvert, pratique pendant les vacances scolaires chargées pour vous garantir un endroit à l'abri des intempéries !
Les commodités de la station sont à quelques pas : bars, restaurants, épiceries et loueurs de skis vous offrent tout le nécessaire pour vos vacances au ski. La piste principale passe juste devant l'immeuble, vous permettant ainsi de chausser vos skis dès la porte d'entrée et de rejoindre la télécabine pour la première remontée !
La station de ski de Saint-Jean-d'Aulps est petite et conviviale, avec une ambiance animée, et offre de magnifiques pistes de ski autour du majestueux Roc d'Enfer. Une petite patinoire et des événements hebdomadaires tout au long de la saison hivernale ajoutent à l'ambiance et à l'animation de cette charmante station.
La station de Morzine, plus grande, est à moins de 10 minutes en voiture et est également accessible par ski-bus, donnant accès à l'ensemble du domaine skiable des Portes du Soleil.
Le bien est soumis au statut de la copropriété.