Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Coup de coeur garantie pour ce chalet familial avec vue
Antoine Perraut agent d’Alpine Property pour St Gervais & Les ContaminesEn bref
Chalet Glacier
- Prix
- 745 500 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 15/10/2020
- Région
- Mont Blanc
- Localité
- St Gervais
- Village
- Saint Gervais les Bains
- Chambres
- 6
- Salles de bain
- 4
- Surface
- 170 m²
- Surface du terrain
- 770 m²
- Indépendant(e)
- Oui
- Chauffage
- Radiateurs électriques
- Cheminée
- Insert à bois
- Accès aux pistes
- Navette
- Pistes les plus proches
- 2.3 km
- Commerces les plus proches
- 2.3 km
- Jardin
- Oui
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Taxe foncière
- 1005.00 €uros
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Niché à quelques minutes des pistes de ski, ce chalet convivial offre une vue panoramique sur les montagnes environnantes dont le Dôme du Goûter et l'aiguille de Bionnassay.
Vous profitez de trois spacieux niveau. Vous êtes accueilli dans une belle pièce de vie avec cuisine ouverte, sur le même niveau vous accéder à un charmant jardin vous permettant de partager d’agréables moments en famille. La terrasse est également le lieu idéal pour se détendre en admirant le panorama qui s’offre à vous.
Au même étage vous disposez de deux larges chambres et de deux salles d'eau.
Un étage au dessus, une grande mezzanine fermée offre un espace détente ainsi qu'une chambre.
Au rez-de-chaussée, deux chambres dont un dortoir se partagent une salle de bains. Egalement un appartement indépendant avec cuisine ouverte sur pièce de vie, salle d'eau et chambre complètent cette propriété familiale accueillant 16 couchages.
L'arrêt de bus situé au pied du chalet vous mène aux villages et aux pistes de Saint-Nicolas-de-Véroce et de Saint-Gervais-les-Bains.
Les Contamines et Saint Gervais offrent de magnifiques stations de ski et font parti du domaine Evasion Mont Blanc (445km de pistes). Les deux stations possèdent également des activités attrayantes en été et sont à seulement 1 heure de l'aéroport de Genève et 25 minutes de Chamonix.