Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ce bien conviendrait à un acquéreur sensible au charme typiquement français dans un environnement alpin.
Jean-Christophe Skiera agent d’Alpine Property pour Mont BlancEn bref
Appt. La Residence
- Prix
- 353 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 05/07/2013
- Région
- Mont Blanc
- Localité
- St Gervais
- Village
- Saint Gervais les Bains
- Chambres
- 3
- Salles de bain
- 1
- Surface
- 124 m²
- Accès aux pistes
- Navette
- Pistes les plus proches
- 1.2 km
- Commerces les plus proches
- 300 m
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Nombre de Lots
- En cours
- Procédure en cours
- Non
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
L'appartement La Résidence est un bien d'époque comptant trois chambres, dans le centre de Saint-Gervais. Ce logement en rez-de-chaussée était, au temps de la Belle Époque, l'élégante salle à manger de l'ancien Grand Hôtel. Il a conservé beaucoup de caractère et de cachet avec ses hauts plafonds, ses imposantes portes-fenêtres, ses balcons en fer forgé et ses radiateurs traditionnels. Situé à l'arrière de l'édifice, il bénéficie d'une vue magnifique sans subir les nuisances sonores de la rue.
L'intérieur comprend les pièces suivantes :
- vestibule spacieux
- salon avec deux balcons exposés au sud permettant, l'un comme l'autre, d'admirer le paysage montagneux
- coin-bureau
- cuisine intégrée
- salle à manger avec fenêtres à doubles vitrages donnant sur un panorama fantastique
- trois chambres de belles dimensions (dont une sur balcon) avec placards intégrés
- salle de bains et toilettes séparées.
Cette spacieuse habitation de 124 m² est également claire et lumineuse, grâce à ses grandes fenêtres orientées au sud.
La façade de l'immeuble vient d'être repeinte. Celui-ci dispose, en outre, d'un concierge à demeure.
L'appartement, qui a été loué avec succès comme logement de vacances, pourrait accueillir tout aussi confortablement une famille à l'année.
Une navette gratuite pour les pistes s'arrête à proximité. Par ailleurs, la commune est en train de construire un pont pour relier ce quartier à la remontée mécanique : lorsque l'ouvrage sera achevé, on pourra rejoindre les télécabines à pied.
Le bien est soumis au statut de la copropriété.