Appt. La Cachette - Appt. La Cachette - Appt. La Cachette -
Plus de photos
Appt. La Cachette
360 000 €

Préparez-vous à profiter de la vie dans ce parfait repaire urbain à la montagne !

Marie-Anne Denicolo agent d’Alpine Property pour Morzine

En bref

Appt. La Cachette

Prix
360 000 €uros
Statut
SOUS COMPROMIS
Dernière mise à jour
13/06/2019
Région
Portes Du Soleil
Localité
Morzine
Village
Morzine
Chambres
2
Salles de bain
1
Surface
55 m²
Chauffage
Chauffage central au fuel
Accès aux pistes
Navette
Pistes les plus proches
500 m
Commerces les plus proches
5 m
Drainage
Tout-à-l'égout
Nombre de Lots
9
Procédure en cours
Non
Consommation énergétique
En cours
GES
En cours
Honoraires de l'agence
A la charge du vendeur

Description

Au deuxième étage d’un immeuble ancien du centre-ville de Morzine, avec son entrée privée au niveau de la rue, l’appartement La cachette ne saurait être mieux situé pour donner accès en un clin d’œil aux activités urbaines, aux magasins et à la vie nocturne, en plus de n’être qu’à 10 min à pied d’un arrêt desservi par des navettes pour skieurs qui partent toutes les 10 min environ vers les trois principaux domaines skiables au Pleney, à Nyon et aux Prodains (Avoriaz).

Véritable cachette en plein cœur de la ville, cet appartement est le parfait endroit pour se retrouver entre amis et en famille, été comme hiver, et profiter de tout ce que Morzine a à offrir. Sa grande superficie et son élégance lui confèrent également un excellent potentiel locatif.

Ce logement a été entièrement rénové de manière à créer un espace lumineux et ample, fait rare pour un appartement sous les toits.
Une entrée spacieuse, avec de grands placards, donne sur un magnifique séjour mansardé avec poutres apparentes. Ce séjour se prête parfaitement à la détente et aux plaisirs, que ce soit lors d’un bon repas à la table de salle à manger, autour d’un café, lors d’une discussion sur les canapés ou devant un film dans le petit salon de télévision.

La cuisine, moderne, claire et tout équipée, inclut de nombreux placards et étagères et offre une vue charmante sur Super Morzine et plusieurs flancs de montagne. Deux chambres pour deux personnes de dimensions généreuses et d’aspect « douillet » très invitant ainsi qu’une salle de bain avec baignoire et douche hydromassante complètent l’agencement de ce merveilleux appartement de vacances, qui est vendu entièrement meublé. Le bien immobilier comprend en outre une cave de rangement privée au rez-de-chaussée pour les skis et les vélos.

« La cachette », au milieu des commodités de la ville, avec notamment une boulangerie en bas de l’escalier et les navettes qui conduisent aux pistes de ski à deux pas, est là pour faire passer de délicieuses vacances estivales ou hivernales ; elle est idéale à louer ou à habiter !

Le bien est soumis au statut de la copropriété.

Lire la suite


LE QUARTIER de cet appartement

...

Vu récemment

...

Partager Appt. La Cachette