Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Un tel bien avec autant de terrain dans le centre de Morillon et près des pistes est assez exceptionnel!
Lexie Starling agent d’Alpine Property pour SamöensEn bref
Chalet Frison
- Prix
- 905 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 13/11/2015
- Région
- Grand Massif
- Localité
- Samoëns & Vallée
- Village
- Morillon
- Chambres
- 4
- Salles de bain
- 2
- Surface
- 210 m²
- Surface du terrain
- 2324 m²
- Indépendant(e)
- Oui
- Chauffage
- Chauffage au sol
- Cheminée
- À foyer ouvert
- Accès aux pistes
- Navette
- Pistes les plus proches
- 500 m
- Commerces les plus proches
- 500 m
- Jardin
- Oui
- Garage
- Double
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Taxe foncière
- 1101.00 €uros
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Le chalet Frison a été bâti en 1993 dans un secteur tranquille, quoique proche du centre du village et de la remontée mécanique. Occupant un magnifique terrain plat et dégagé de 2324 m², il est néanmoins protégé des regards par des arbres et une haie. Il y a une piscine et une terrasse en bois sur le devant de la maison, une terrasse couverte sur le côté, un garage double à l'arrière, ainsi qu'un abri pour deux voitures et une aire en dur pour stationner d'autres véhicules.
L'habitation totalise une surface de plancher d'environ 210 m² répartis sur deux niveaux, agencés comme suit :
• Rez-de-chaussée : entrée, belle pièce à vivre (englobant le salon agrémenté d'une cheminée encastrée, l'espace repas, le bar américain et la cuisine intégrée), deux chambres, salle de bains, toilettes séparées, buanderie.
• Premier étage : deux chambres, salle de bains avec toilettes, spacieuse mezzanine permettant de créer éventuellement une cinquième chambre, grenier.
Outre une poignée de commerces et de magasins de location de skis, le bourg de Morillon offre un accès direct au domaine skiable du Grand Massif par le biais de la remontée mécanique située à 500 m du chalet. Le village possède également un circuit fréquenté de ski de fond qui doit sa popularité à son terrain nivelé et son excellent ensoleillement. À Samoëns, charmante localité de style traditionnel, on trouve un choix plus vaste de restaurants, bars, boutiques et services à seulement cinq minutes de voiture. On peut aussi marcher de Morillon à Samoëns en suivant la berge d'une rivière.
L'aéroport de Genève est à une bonne heure de route.