Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Cette somptueuse demeure a absolument tout ce qu’il faut pour une activité de location touristique. Il y a fort à parier qu’elle ne restera pas longtemps en vente !
Lee Massey agent d’Alpine Property pour MorzineEn bref
Chalet Beatrice
- Prix
- 1 000 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 21/07/2015
- Région
- Portes Du Soleil
- Localité
- Morzine
- Village
- Montriond
- Chambres
- 8
- Salles de bain
- 7
- Surface
- 249 m²
- Surface du terrain
- 815 m²
- Indépendant(e)
- Oui
- Chauffage
- Chauffage au sol
- Cheminée
- Poêle à bois
- Accès aux pistes
- Navette
- Pistes les plus proches
- 3 km
- Commerces les plus proches
- 300 m
- Jardin
- Oui
- Garage
- Double
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Ce magnifique chalet niché au cœur d’Ardent abrite actuellement une activité de location touristique florissante et bien établie. L’édifice, exceptionnellement bien conçu, comprend une immense pièce à vivre agrémentée d’une double hauteur de plafond et de trois grands balcons offrant une incroyable vue panoramique. Chacune des sept chambres (dont cinq avec salle d’eau attenante) possède son propre balcon ou accès au jardin. Cette construction individuelle a été bâtie à distance de tout autre bâtiment.
De par sa position centrale dans Montriond, elle est superbement située pour accéder à la remontée mécanique d’Ardent ainsi qu’aux commerces, bars et restaurants de ce charmant village.
Le chalet se développe sur quatre niveaux, avec accès extérieur depuis le sous-sol et le rez-de-chaussée.
Sous-sol
Chambre n° 1/Bureau : grande pièce avec fenêtre, pouvant servir de chambre pour plusieurs employés.
Espace sauna : toilettes séparées, douche, lavabo et sauna.
Rez-de-chaussée inférieur
L’allée qui longe un côté de la maison mène au double garage communiquant avec l’habitation. L’une des deux moitiés du garage est actuellement utilisée comme grande salle de jeux.
Vestiaire avec entrée indépendante depuis l’arrière de l’édifice et la terrasse avec coin-barbecue.
Rez-de-chaussée
Entrée principale via un vestibule vitré à double hauteur de plafond, avec un grand placard.
Chambres n° 2 et n° 3 avec accès sur jardin.
Salle de bains commune desservant les chambres n° 2 et n° 3.
Premier étage inférieur
Chambres n° 4, n° 5 et n° 6 dotées chacune d’une salle d’eau attenante et d’un balcon individuel avec vue sur la vallée ou les montagnes.
Premier étage
Chambres n° 7 et n° 8 dotées chacune d’une salle de douche attenante et d’un balcon individuel avec vue sur la vallée.
Deuxième étage
Escalier menant à un fabuleux séjour à double hauteur de plafond. Cette pièce très spacieuse comporte deux demi-niveaux qui profitent, l’un comme l’autre, de la cheminée design à foyer ouvert suspendu. Les fenêtres qui bordent trois côtés laissent amplement entrer la lumière naturelle, tout en offrant une superbe vue panoramique sur les montagnes et la vallée ainsi qu’un accès à deux grands balcons et une terrasse en bois avec jacuzzi.
Enfin, cet étage englobe une cuisine séparée qui dispose également d’un accès sur la terrasse en bois.