Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Ce bien conviendrait à un acquéreur cherchant un investissement « clés en main » qui, grâce à son espace extérieur, reste attractif en toutes saisons.
Jean-Christophe Skiera agent d’Alpine Property pour Mont BlancEn bref
Appt. du Refuge
- Prix
- 195 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 21/09/2010
- Région
- Mont Blanc
- Localité
- Chamonix & Vallée
- Village
- Les Houches
- Chambres
- 2
- Salles de bain
- 1
- Surface
- 30 m²
- Indépendant(e)
- Non
- Jardin
- Oui
- Garage
- Simple
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Taxes annuelles (est)
- 669 €uros
- Nombre de Lots
- En cours
- Procédure en cours
- Non
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
L'appartement du Refuge est un logement bien entretenu, en rez-de-chaussée, qui comprend une chambre principale et une deuxième chambre de style « cabine ». De par sa position dominante sur le flanc sud-ouest du village des Houches, son jardin privé offre une charmante vue sur la vallée. Située dans une paisible résidence comptant deux autres logements similaires, entourée de champs et de forêts, l'habitation jouit d'un cadre particulièrement tranquille - et ce, à seulement quelques minutes du centre du village.
La pièce principale englobe des placards intégrés, une cuisine américaine, un coin-repas et un salon s'ouvrant sur la terrasse et le jardin. Elle donne par ailleurs sur les deux chambres et la salle de bains équipée d'une baignoire avec douche, d'un lavabo, de toilettes et d'un radiateur sèche-serviettes.
La copropriété dispose d'un parking privé, réservé aux résidents. En outre, l'appartement possède un garage sécurisé, au sous-sol, ainsi qu'un casier à skis et une cave/vestiaire.
Le bien est soumis au statut de la copropriété.