Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Chalet superbe, lumineux, idéalement situé pour le ski et l'après-ski : à voir absolument !
Claudia Buttet agent d’Alpine Property pour Les Gets & St Jean d'AulpsEn bref
Chalet Renaissance
- Prix
- 950 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 17/04/2012
- Région
- Portes Du Soleil
- Localité
- Les Gets
- Village
- Les Gets
- Chambres
- 4
- Salles de bain
- 2
- Surface
- 120 m²
- Surface du terrain
- 1264 m²
- Indépendant(e)
- Oui
- Chauffage
- Radiateurs électriques
- Cheminée
- Poêle à bois
- Pistes les plus proches
- 150 m
- Commerces les plus proches
- 1 km
- Jardin
- Oui
- Garage
- Simple
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Le chalet Renaissance a été construit en 1999 sur une grande parcelle ensoleillée qui bénéficie d'une vue magnifique vers la vallée des Gets, en contrebas. Entouré d'une pelouse de 1264 m², l'édifice se niche au fond d'une paisible impasse située à quelques mètres seulement des pistes. Il suffit de traverser la route pour pouvoir chausser les skis et s'élancer sur les pentes ! En outre, le centre des Gets est accessible à pied - dix minutes de marche suffisent pour atteindre les commerces, bars et restaurants du village. La navette pour skieurs passe également au bas de la route.
L'habitation est répartie sur deux niveaux. Le premier étage, amplement décloisonné, présente une double hauteur de plafond et une importante surface vitrée qui laisse entrer la lumière à flots. La pièce principale englobe une cuisine en chêne équipée tout confort, une vaste salle à manger, un coin-salon et un confortable boudoir agrémenté d'un poêle à bois ; un balcon ensoleillé permet de profiter au maximum du panorama le long des façades ouest et sud. Une buanderie et un cagibi avec la tuyauterie pour raccorder des toilettes viennent compléter le premier étage.
Les chambres à coucher (trois doubles et une simple, toutes pourvues de rangements intégrés) se trouvent au rez-de-chaussée. Il y a également deux salles de bains (l'une attenante à la chambre principale, l'autre familiale) et un garage de grand volume.
La pelouse bien plane et superbement entretenue est divisée en deux niveaux, séparés par un jardin de rocaille. L'étendue du terrain offre d'excellentes possibilités pour agrandir le chalet actuel, voire en bâtir un deuxième. Des plans ont été réalisés afin de doubler quasiment la surface de plancher existante, en ajoutant 100 m² supplémentaires ; le séjour, déjà très spacieux, deviendrait deux fois plus vaste et il y aurait deux nouvelles chambres doubles, dotées chacune d'une salle de bains attenante.