Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Dans les hauteurs du village, chalet confortable et accueillant avec vue exceptionnelle.
Liz Owens agent d’Alpine Property pourEn bref
Chalet Grangettes
- Prix
- 590 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 14/06/2018
- Région
- Grand Massif
- Localité
- Flaine & Les Carroz
- Village
- Les Carroz d`Araches
- Chambres
- 4
- Salles de bain
- 2
- Surface
- 88.2 m²
- Indépendant(e)
- Oui
- Chauffage
- Radiateurs électriques
- Cheminée
- Poêle à bois
- Pistes les plus proches
- 700 m
- Commerces les plus proches
- 1.2 km
- Jardin
- Oui
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Taxe foncière
- 820.00 €uros
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Ce chalet alpin traditionnel, situé dans un lotissement en amont de la station touristique des Carroz, a été joliment rénové en faisant la part belle au bois ancien. Il jouit d’une vue superbe sur la spectaculaire chaîne des Aravis. Selon les termes de la loi Carrez, sa surface est de 76,07 m², mais sa surface habitable totale, si l’on tient compte des aires à moins de 1,80 m de hauteur sous plafond, est de 88,16 m².
Le chalet Grangettes est à seulement 1,2 km de la station et 700 m de la remontée mécanique principale, qui donne accès aux 265 km de pistes du domaine skiable.
Au rez-de-chaussée, il comprend un corridor, des toilettes et un casier à skis, ainsi que la pièce principale du logis, qui englobe la cuisine (décloisonnée), la salle à manger, le salon et un poêle à bois. Dans cette grande pièce, une échelle décorative permet de monter sur une petite mezzanine basse sous plafond, où il est possible de dormir. La salle à manger s’ouvre sur un balcon qui offre une impressionnante vue panoramique.
L’étage inférieur se compose de quatre chambres, dont une avec salle de bain attenante, et d’une salle de bain familiale. Il dispose d’un accès à l’extérieur.
Outre la douce chaleur du poêle à bois, le chauffage est électrique. Les eaux usées sont évacuées grâce au tout-à-l’égout.