Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
De beaux volumes et une rénovation de qualité pour cet appartement original en plein coeur du village
Aude Garnier - Maxime Bruneau agents d’Alpine Property pour Les CarrozEn bref
Appt. du Club
- Prix
- 280 000 €uros
- Statut
- A VENDRE
- Dernière mise à jour
- 05/03/2026
- Région
- Grand Massif
- Localité
- Flaine & Les Carroz
- Village
- Les Carroz d`Araches
- Chambres
- 2
- Salles de bain
- 1
- Surface
- 47.8 m²
- Chauffage
- Gas
- Accès aux pistes
- Navette
- Pistes les plus proches
- 800 m
- Garage
- Aucun(e)
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Charges annuelles
- 2750.00 €uros
- Nombre de Lots
- 63
- Procédure en cours
- Non
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
L’appartement du Club est situé au rez-de-chaussée d’une copropriété située au centre du village, proche de toutes les commodités. Quelques mètres suffisent pour rejoindre la place de l’Ambiance et ses commerces.
Rénové entièrement en 2010 il offre 55 m2 de surface utile répartis en deux espaces en demi-niveau, ce qui lui confère originalité et modernisme.
Sa rénovation de grande qualité apporte un cachet tout particulier tout en mettant l’accent sur les rangements et l’espace, permettant d’accueillir confortablement 6 couchages.
Il se compose d’une entrée qui accueille deux grands placards avec penderie. Il dessert une salle de bain avec WC, une chambre cabine avec des lits superposés, une chambre bénéficiant d’une grande baie vitrée recevant la lumière du matin. Quelques marches permettent d’accéder au séjour dont la grande hauteur sous plafond a permis de créer une mezzanine cosy au-dessus de la cuisine moderne et parfaitement équipée.
Les charges de copropriété incluent eau chaude et chauffage.
L’appartement est vendu avec un casier à ski et une cave.
Le bien est soumis au statut de la copropriété.