Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Un chalet alpin comme on les aime, authentique, calme, vue et ensoleillement. Beaucoup d'atouts pour un investissement réussi à la montagne !
Val Ainaud agent d’Alpine Property pour Espace DiamantEn bref
Chalet Nicolas
- Prix
- 735 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 29/11/2012
- Région
- Mont Blanc
- Localité
- Megève
- Village
- Flumet
- Chambres
- 4
- Salles de bain
- 4
- Surface
- 160 m²
- Surface du terrain
- 1200 m²
- Indépendant(e)
- Oui
- Chauffage
- Chauffage central au fuel
- Cheminée
- Poêle à bois
- Accès aux pistes
- Navette
- Pistes les plus proches
- 4.5 km
- Commerces les plus proches
- 4.5 km
- Jardin
- Oui
- Garage
- Double
- Drainage
- Fosse septique
- Taxe foncière
- 1493.00 €uros
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Dans un hameau privé de 3 chalets, le chalet Nicolas se différencie de par sa construction traditionnelle et surtout par son architecture authentique, mélange de vieux bois, pierres et toit en Tavaillon. Il offre de beaux volumes pour les pièces à vivre et les chambres avec de nombreuses ouvertures pour laisser entrer la lumière naturelle. Sur les deux terrasses, une vue panoramique et immuable s'offre à vous avec un relief époustouflant sur le Mont-Blanc et les sommets environnants.
Terminé en 1998, le chalet est en excellant état, le vieux bois habille les murs, les sols sont en tommettes cuites d'Espagne et parquets en bois, tous ces matériaux se suffisent à eux-mêmes pour décorer déjà l'intérieur.
La surface de plancher totalise 160m² sur 2 niveaux :
Le RDC englobe les pièces suivantes, un séjour spacieux et une salle à manger, une cuisine indépendante, une salle de bains, des WC visiteurs et une buanderie.
Nota bene : La salle à manger était initialement une chambre de Maître que l'on peut réaménager de suite.
Le premier étage abrite 3 chambres en suite avec salle de bains et toilettes attenantes, un petit salon lecture, un sauna doté d'une douche. Les balcons au 1er étage entourent le chalet pour apprécier les différentes vues.
La chaufferie est indépendante avec un accès extérieur, il est de même pour le garage double. Un parking à côté du chalet est prévu pour plusieurs véhicules.
On pourra comptabiliser 4 chambres et 4 salles de bains si besoin ou privilégier les espaces à vivre. Chacun sera contenté suivant ses besoins !
Le terrain est d'une surface d'environ 1200m², il est plat avec peu d'entretien et bénéficiant d'une vue carte postale.