Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ce magnifique appartement vous offre l'opportunité d'investir dans un morceau d'histoire de Chamonix tout à fait exceptionnel - certes, pas vraiment dans le style d'un chalet de montagne typique, mais parfaitement dans le ton pour des amateurs d'architecture française.
Jean-Christophe Skiera agent d’Alpine Property pour Mont BlancEn bref
Appt. Le Majestic
- Prix
- 495 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 28/04/2010
- Région
- Mont Blanc
- Localité
- Chamonix & Vallée
- Village
- Chamonix
- Chambres
- 2
- Salles de bain
- 2
- Surface
- 61 m²
- Chauffage
- Chauffage central au fuel
- Cheminée
- Aucun(e)
- Accès aux pistes
- Navette
- Jardin
- Non
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Nombre de Lots
- En cours
- Procédure en cours
- Non
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Cet appartement de très haut standing compte deux chambres. Situé dans l'immeuble du palace « Le Majestic », en plein cœur de Chamonix, il occupe un emplacement extrêmement recherché, à 100 m de la principale rue commerçante, des restaurants et des supérettes du centre-ville.
Le Majestic, qui abrita un prestigieux hôtel au temps de la Belle Époque, est connu pour sa somptueuse architecture. De fait, l'appartement se niche dans un superbe édifice arborant de hauts plafonds, de larges couloirs et de magnifiques jardins. Situé au deuxième étage, il possède lui-même de hauts plafonds, d'imposantes fenêtres ainsi que des radiateurs anciens. Ce logement de très belle facture, modernisé avec goût, accueillant, spacieux et clair est aménagé comme suit.
L'entrée, dotée de placards, mène à la pièce principale qui englobe une charmante cuisine entièrement intégrée (avec évier encastré et crédence murale en zinc) ouverte sur le séjour dont le balcon permet d'admirer la vue sur Chamonix. Il y a également deux chambres : une chambre double sur balcon, avec salle d'eau attenante équipée d'un lavabo et de toilettes ; une autre chambre judicieusement positionnée face à la salle de bains familiale pourvue d'un radiateur sèche-serviettes, d'une baignoire/douche, d'un lavabo et de toilettes.
À l'extérieur, on trouve un espace de stationnement privé.
Le bien est soumis au statut de la copropriété.