Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Un terrain fabuleux.
Anna Allen agent d’Alpine Property pour Alpes du LémanEn bref
Terrain du Nant Blanc
- Prix
- 169 600 €uros
- Statut
- A VENDRE
- Dernière mise à jour
- 14/12/2024
- Région
- Alpes du Léman
- Localité
- Vallée Du Brevon
- Village
- Bellevaux
- Surface du terrain
- 1563 m²
- Indépendant(e)
- Oui
- Pistes les plus proches
- 400 m
- Commerces les plus proches
- 7.5 km
- Jardin
- Oui
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Idéalement situé, niché en montagne et à quelques pas du domaine skiable familial de la Chèvrerie, cette parcelle de terrain est prête à être raccordée à l'électricité, au téléphone, à l'eau et aux tout à l'égout. C'est une splendide opportunité de créer une superbe résidence secondaire.
Le terrain est situé au bout d'une petite route, avec juste deux autres chalets au-dessus. Le chemin traverse le terrain, mais laisse cependant beaucoup d'espace pour construire un chalet et un garage double.
Dans le village de Bellevaux (10 mn en voiture) vous trouverez de nombreux commerces utiles : un bar/restaurant, une poste, une boucherie, une petite supérette (avec pompe à essence) et une boulangerie. Thonon-les-Bains, avec toutes ses grandes zones commerciales et les rives du Lac Léman, est à seulement 30 minutes.
Le ski alpin et de fond est à deux pas, les autres stations locales d'Hirmentaz/Les Habères et Le Massif des Brasses sont à 10 minutes en voiture. Des domaines skiables plus grands, tels que Les Portes du Soleil et Le Grand Massif (Flaine) sont à environ 55 minutes en voiture.
L'aéroport de Genève est également à environ 55 minutes en voiture.
Il existe de nombreuses promenades et sentiers à explorer depuis le pas de la porte et le lac de Vallon est à quelques encablures (400m) offrant de magnifiques paysages et la possibilité de pêcher la truite.
Veuillez noter que les réglementations en matière de construction exigent que tout projet ait une signification « touristique ». Par exemple, une résidence secondaire louée occasionnellement serait acceptée.