Chalet Carillon - Chalet Carillon - Chalet Carillon -
Plus de photos
Chalet Carillon
695 000 €

Un chalet pimpant, avec une vue irrésistible et un jardin hors normes !

Ailsa Bishop agent d’Alpine Property pour Morzine & St Jean d'Aulps

En bref

Chalet Carillon

Prix
695 000 €uros
Statut
A VENDRE
Dernière mise à jour
12/11/2019
Région
Portes Du Soleil
Localité
St Jean d'Aulps & Vallée
Village
Seytroux
Chambres
6
Salles de bain
3
Surface du terrain
2358 m²
Indépendant(e)
Oui
Chauffage
Chauffage au sol
Pistes les plus proches
8.4 km
Commerces les plus proches
1.7 km
Jardin
Oui
Drainage
Tout-à-l'égout
Consommation énergétique
E (324)
GES
C (20)
Honoraires de l'agence
A la charge du vendeur

Description

Le chalet Carillon a été construit sur une parcelle magnifique, perché au-dessus du village de Seytroux, avec une vue spectaculaire sur la vallée en contrebas. Si vous cherchez un endroit où vous aurez de la place pour respirer et prendre vos aises, n’allez pas plus loin ! La vue panoramique et le cadre paisible vous inviteront simplement à prendre un grand bol d’air et à vous détendre !

Ayant été rénové il y a 5 ans, ce chalet est dans un état presque parfait. Il compte trois niveaux, avec l’entrée au rez-de-chaussée, qui correspond également au dernier étage. Le hall d’entrée conduit au séjour décloisonné (avec cuisine) au niveau inférieur, lequel jouit d’une vue imprenable et d’un ensoleillement complet. La cuisine est tout équipée, et un balcon panoramique permet de profiter du paysage tous azimuts.

Au dernier étage (en haut de l’escalier), on trouve la chambre principale et sa salle de bain attenante, ainsi que deux chambres se partageant une salle de bain familiale.

Tout en bas du chalet, il y a des toilettes séparées, une pièce utilitaire pratique avec les installations de buanderie habituelles et une cuisine d’été avec accès direct au jardin. Idéale pour préparer les grillades estivales ou pour vous servir un autre gin-tonic sans avoir à aller au séjour, cette cuisine est un ajout qui facilite la vie !

Il y a trois chambres supplémentaires (toutes avec accès à l’extérieur), ce qui porte le total des chambres à six, et la troisième salle de bain du chalet au rez-de-jardin. En ce qui concerne le rangement et l’entreposage, cette maison offre trois cabanons séparés, que vous pourrez utiliser respectivement pour les vélos, les skis et les meubles de jardin. Deux voitures peuvent se garer au niveau de la rue.

Le terrain a une superficie de 2 358 m². Il est partiellement aménagé avec une zone gazonnée ; de futurs propriétaires ayant le pouce vert pourraient y créer un paradis extérieur ! Un jacuzzi ou un espace repas en plein air seraient de superbes améliorations, qui permettraient de profiter plus pleinement des alentours, ravissants, et du décor !

Lire la suite


LE QUARTIER de ce chalet

...

Vu récemment

...

Partager Chalet Carillon