Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Un chalet récent en parfait état.
Jean-Christophe Skiera agent d’Alpine Property pour Mont BlancEn bref
Chalet Torrent
- Prix
- 705 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 02/09/2009
- Région
- Mont Blanc
- Localité
- St Gervais
- Village
- Saint Gervais les Bains
- Chambres
- 5
- Salles de bain
- 2
- Surface
- 201 m²
- Surface du terrain
- 1039 m²
- Indépendant(e)
- Oui
- Chauffage
- Chauffage central au fuel
- Cheminée
- À foyer ouvert
- Pistes les plus proches
- 3.5 km
- Jardin
- Oui
- Garage
- Double
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Ce chalet a été construit il y a un peu plus de 5 ans par un constructeur local et se trouve en parfait état. Son emplacement dans le hameau de Bionnay permet un accès facile aux pistes de ski de Saint Gervais, Saint Nicolas de Véroce ou Les Contamines.
L'espace àvivre est très spacieux et peut accueillir une grande famille. Le niveau principal, en particulier, offre des intérieurs confortables. Il consiste en un grand salon avec cheminée, salle à manger et coin salon, ouvrant sur un balcon. Cet étage comprend aussi une chambre double (actuellement utilisé comme bureau), une salle de douche et WC.
Le niveau supérieur comporte 4 chambres (2 doubles et 2 simples), une grande salle de bains avec douche et baignoire et un WC séparé. Un studio séparé, actuellement en location saisonnière, a été aménagé dans le sous-sol. Celui-ci contient une pièce principale avec coin cuisine, un coin nuit avec 2 lits superposés, une salle de douche avec WC. Le studio possède également sa propre terrasse séparée de la terrasse principale du chalet.
De plus, ce sous-sol comprend un garage double, une cave, une chaufferie et une grande buanderie. Le chalet bénéficie également d'un jardin paysagé et d'un potager. Le terrain est également très bien proportionné. Ce bien fera une résidence principale ou secondaire sans souci pour qui recherche de la place, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur.