Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Un cadre magnifique pour ce chalet qui s'est loué facilement été comme hiver.
Jean-Christophe Skiera agent d’Alpine Property pour Mont BlancEn bref
Chalet Champel
- Prix
- 348 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 02/08/2016
- Région
- Mont Blanc
- Localité
- St Gervais
- Village
- Saint Gervais les Bains
- Chambres
- 4
- Salles de bain
- 2
- Surface
- 120 m²
- Surface du terrain
- 350 m²
- Indépendant(e)
- Non
- Cheminée
- Poêle à bois
- Pistes les plus proches
- 5 km
- Commerces les plus proches
- 5 km
- Jardin
- Oui
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Situé dans un hameau isolé à Saint-Gervais, le chalet Champel bénéficie d'un cadre paisible et d'une vue extraordinaire depuis sa grande terrasse.
L'intérieur est agencé comme suit :
· Séjour spacieux (65 m²) avec fenêtres à doubles vitrages permettant de profiter pleinement de la vue panoramique et de la luminosité naturelle. La pièce se subdivise en une salle à manger et un salon avec poêle à bois.
· Chambre principale avec salle de douche attenante. Mini mezzanine, utile comme alcôve ou espace de rangement.
· Cuisine séparée.
· Grande salle de bains avec baignoire, douche, lavabo et toilettes.
· Véranda lumineuse.
· Accès à une immense terrasse isolée qui donne sur le dôme du Goûter, le glacier de Bionnassay ainsi que les forêts et pâturages environnants. Barbecue extérieur en dur.
L'étage abrite trois chambres aux plafonds plus bas que la hauteur de tête, mais pouvant néanmoins accueillir jusqu'à six couchages.
À noter que le hameau se trouve au sommet d'une route de montagne qui, bien que déneigée, nécessiterait un accès en véhicule 4x4 pendant l'hiver.