Double Chalet les Prodains -
Plus de photos
Double Chalet les Prodains
1 390 000 €

Petit plaisir pour investisseur, cette paire de chalets offre une belle occasion de placement et de revenu, ainsi que la possibilité d’en profiter lors de vacances inoubliables !

Marie-Anne Denicolo agent d’Alpine Property pour Morzine

En bref

Double Chalet les Prodains

Prix
1 390 000 €uros
Statut
A VENDRE
Dernière mise à jour
24/08/2019
Région
Portes Du Soleil
Localité
Morzine
Village
Morzine
Chambres
8
Salles de bain
6
Indépendant(e)
Oui
Chauffage
Chauffage au sol
Cheminée
Poêle à bois
Pistes les plus proches
700 m
Commerces les plus proches
4 km
Jardin
Oui
Garage
Double
Drainage
Tout-à-l'égout
Consommation énergétique
En cours
GES
En cours
Honoraires de l'agence
A la charge du vendeur

Description

C’est avec grand plaisir que nous vous proposons ces deux chalets, soit La roche et L’Isière, reflet dans un miroir l’un de l’autre. Il s’agit de deux habitations flexibles, avec un excellent potentiel de rendement sur le marché de la location.

De construction récente, ces deux chalets sont encore presque neufs. Ils sont en outre parfaitement agencés et équipés pour se louer aisément à des vacanciers. Actuellement exploités en tant que gîtes touristiques, ils représentent à la fois une occasion d’investissement facile, de belles résidences secondaires et bon calcul à long terme sur le plan financier.

Nichés dans la vallée des Ardoisières à quelques pas du Prodains Express, ces chalets offrent l’ambiance d’un repaire de montagne, mais avec tous les agréments de la vie moderne, notamment l’accès éclair au domaine skiable des Portes du Soleil par le téléphérique ultra rapide.

Ils comprennent deux niveaux, bien agencés. L’espace a été maximisé pour créer quatre chambres d’adultes spacieuses et trois salles de bain de grande qualité. Au rez-de-chaussée, un vestibule (avec des placards pratiques pour les manteaux, sacs et chaussures) s’ouvre sur un séjour décloisonné. Ce séjour est agréablement proportionné, et son poêle à bois ajoute quelque chose de charmant à l’atmosphère. La cuisine est moderne, tout équipée et impeccable. Depuis celle-ci, un petit couloir mène à une salle de bain et à une chambre pour deux personnes.

Au premier étage, à l’avant du chalet, la grande chambre principale est dotée d’une salle de bain attenante et d’un balcon privé. Deux autres chambres pour deux personnes partagent une salle de douche séparée. Ce chalet comprend également un vaste garage (double) avec mezzanine, dans lequel de nombreux articles de sport, entre autres, peuvent trouver une place. Ce garage est parfait pour s’équiper de tout le nécessaire de vacances : matériel de buanderie, séchoir à chaussures, porte-skis et, pourquoi pas ?, billard et réfrigérateur à bières. Actuellement partagé par les deux habitations, il pourrait être divisé pour créer deux garages indépendants, chacun doté de sa propre mezzanine.

Situé à quelques centaines de mètres du téléphérique Prodains Express qui conduit à Avoriaz, pour les sportifs, le chalet n’est qu’à une courte distance de marche des pistes de ski. Les jeunes familles, quant à elles, apprécieront le renfort de la navette pour skieurs. L’arrêt de la navette est à un jet de pierre. Avoriaz étant si proche grâce au téléphérique (ouvert jusqu’à minuit), non seulement les pistes sont accessibles en un tournemain sans voiture, mais aussi les boutiques, bars et restaurants. Dîner à Avoriaz permet de choisir un établissement parmi de nombreux autres sans se soucier de garer et de conduire sa voiture !

Pour les non-skieurs, il est tout aussi simple de prendre la direction opposée et de se promener dans les sympathiques rues de Morzine afin de faire les boutiques ou de s’arrêter dans l’un des nombreux cafés du centre-ville.

Cette paire de chalets serait un superbe ajout à un portefeuille d’investissement, ainsi qu’une maison de vacances géniale pour une famille, voire les deux, pour des vacances qui se financent toutes seules !

Lire la suite


LE QUARTIER de ce chalet

...

Vu récemment

...

Partager Double Chalet les Prodains