Chalet-Appt Altaka - Chalet-Appt Altaka - Chalet-Appt Altaka -
Plus de photos
Chalet-Appt Altaka
1 150 000 €
Visite Virtuelle

Un brin de luxe au cœur de Morzine, et la possibilité de rentrer skis aux pieds par la piste de retour du Pleney en fin de journée. Le rêve !

Marie-Anne Denicolo - Ailsa Bishop (Morzine) agents d’Alpine Property pour Morzine

En bref

Chalet-Appt Altaka

Prix
1 150 000 €uros
Statut
A VENDRE
Dernière mise à jour
30/12/2020
Région
Portes Du Soleil
Localité
Morzine
Village
Morzine
Chambres
4
Salles de bain
3
Surface
125 m²
Cheminée
Insert à bois
Accès aux pistes
Navette
Pistes les plus proches
600 m
Commerces les plus proches
400 m
Garage
Simple
Drainage
Tout-à-l'égout
Consommation énergétique
C (142)
GES
D (31)
Honoraires de l'agence
A la charge du vendeur

Description

Ce bel appartement occupe le dernier niveau d’une résidence haut de gamme en plein cœur de Morzine, à quelques pas des magasins, bars et restaurants qui constituent l’un des attraits de cette merveilleuse petite ville. Les télécabines du Pleney et de Super Morzine ne sont qu’à quelques minutes à pied, donnant facilement accès à tous les secteurs du domaine skiable et cyclable des Portes du Soleil. Pour les skieurs expérimentés, cet appartement est également « skis aux pieds », car on peut glisser hors piste jusqu’à la télécabine du Pleney le matin et quitter la piste de retour B du Pleney pour arriver pile sur la terrasse à la fin de la journée !

Le présent appartement est un duplex situé aux premier et deuxième étages d’une résidence de luxe. L’entrée est au premier. Elle donne sur un joli couloir avec vestiaire, puis la suite de la chambre principale, avec salle de bain privée, armoires encastrées, mezzanine, superbe balcon et terrasse pour prendre le temps d’admirer la vue et de profiter du soleil en plein air. La mezzanine offre un espace de couchage ludique aux enfants suffisamment grands pour y dormir sans risque. Au même étage, une deuxième chambre pour deux personnes, avec salle de bain de l’autre côté du couloir, dispose également d’un balcon privé et d’un accès à la terrasse commune.

En haut de l’escalier, le beau séjour avec plafonds en pente, cheminée à foyer ouvert contemporaine et vue panoramique sur Morzine a de quoi impressionner ! La cuisine moderne, élégante et équipée d’appareils de grande qualité donne vraiment envie de cuisiner et de recevoir. Que demander de plus qu’un repas partagé en contemplant le spectacle évolutif de la vallée de Morzine à travers les immenses baies vitrées qui laissent entrer des flots de lumière ? Le salon associe confort et style, avec sa charmante cheminée encastrée et son téléviseur à grand écran savamment placé pour de belles soirées de cinéma à la maison. Le dernier étage abrite deux autres chambres d’adultes assez spacieuses et une salle de bain commune.

La résidence dispose d’un ascenseur, et cet appartement est vendu avec un garage et une cave privée. Il a été construit en 2015 suivant un cahier des charges très exigeant, avec un degré de finition et d’attention aux détails hors pair. Si vous ne voulez pas consacrer du temps à l’entretien et que vous recherchez le luxe, la résidence Altaka a été conçue pour vous !

Lire la suite


LE QUARTIER de ce chalet

...

Vu récemment

...

Partager Chalet-Appt Altaka