Chalet le Chosal - Chalet le Chosal - Chalet le Chosal -
Plus de photos
Chalet le Chosal
630 000 €

Agréable chalet encore personnalisable avec un historique de location.

Lexie Starling agent d’Alpine Property pour Samöens

En bref

Chalet le Chosal

Prix
630 000 €uros
Statut
A VENDRE
Dernière mise à jour
09/10/2019
Région
Grand Massif
Localité
Samoëns & Vallée
Village
Morillon
Chambres
4
Salles de bain
3
Surface
192 m²
Surface du terrain
929 m²
Indépendant(e)
Oui
Chauffage
Chauffage au sol
Cheminée
Insert à bois
Accès aux pistes
Navette
Pistes les plus proches
700 m
Commerces les plus proches
600 m
Jardin
Oui
Garage
Double
Drainage
Tout-à-l'égout
Consommation énergétique
En cours
GES
En cours
Honoraires de l'agence
A la charge du vendeur

Description

Construit en 2004 par des artisans locaux réputés, ce chalet indépendant est situé dans un quartier convoité, à moins de 8 min de marche de la télécabine et des commodités du village de Morillon.
Avec la navette pour skieurs également à proximité (50 m), ainsi que le lac Bleu pour les activités estivales, le chalet Le Chosal constitue une opportunité attrayante d’investissement locatif, ou encore d’achat d’une résidence secondaire pratique et facile d’accès pour les amis et tous les membres de la famille.

Sur trois niveaux, ce chalet méticuleusement entretenu compte quatre chambres et peut accueillir confortablement dix personnes. L’entrée se trouve au rez-de-chaussée, du côté nord. Elle comprend plusieurs placards encastrés et communique avec le grand garage pour deux voitures, qui contient un local technique et une pièce supplémentaire (accessible également par une porte située dans l’entrée) encore à l’état brut. Cette pièce pourrait être transformée en salle de jeux, spa avec sauna ou home cinéma.

Le premier étage consiste en un séjour décloisonné avec cuisine, salle à manger et salon fournissant un espace convivial pour se divertir autour de la cheminée et sortir sur le généreux balcon orienté ouest, des toilettes pour invités et une chambre d’adultes avec salle de douche attenante.

Le dernier étage abrite trois autres chambres : deux chambres d’adultes avec accès à un balcon orienté sud-ouest et salle de douche partagée à deux entrées, une dernière chambre meublée de lits jumeaux à une place et une salle de bain offrant la possibilité de deux accès par le palier.

Le chauffage est assuré par des convecteurs électriques muraux et des planchers chauffants aux deux niveaux inférieurs ; par des convecteurs muraux seulement au dernier étage.

À l’extérieur, il y a un grand jardin de 928 m² avec plusieurs places de parking au nord du chalet.

Lire la suite


LE QUARTIER de ce chalet

...

Vu récemment

...

Partager Chalet le Chosal