Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Appartement idéal pour les grandes familles, spacieux, au calme mais proches des pistes et du centre! A visiter rapidement!
Aude Garnier agent d’Alpine Property pour Les CarrozEn bref
Appt. de la Chapelle
- Prix
- 580 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 29/06/2020
- Région
- Grand Massif
- Localité
- Flaine & Les Carroz
- Village
- Les Carroz d`Araches
- Chambres
- 5
- Salles de bain
- 3
- Surface
- 95 m²
- Accès aux pistes
- Navette
- Pistes les plus proches
- 300 m
- Commerces les plus proches
- 300 m
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Nombre de Lots
- 3
- Procédure en cours
- Non
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Cet duplex de 120,50m2 ( 95 m2 Loi Carrez) est une rareté aux Carroz: il fait partie d’une ferme rénovée en 2008 partagée en 3 appartements seulement et située dans un des quartiers les plus charmants de la station. Très proche du centre, et au calme, la bâtisse est entourée d’éléments architecturaux typiques de nos montagnes: un bassin, joliment mis en valeur par la commune, où coule en permanence l’eau de source, une chapelle datant de 1733 et de nombreuses autres fermes typiques de Haute Savoie. Elle est exposée Sud/Ouest et profite d’une vue sur les Aravis.
L’accès aux appartements de la ferme se fait par le côté de celle-ci où un couloir dessert 3 caves d’environs 4 m2 servant de buanderie et de casier à ski. L’une d’entre elles est rattachée au duplex. Chaque appartement a son propre compteur d’eau et d’électricité et chaque cave est reliée au réseau de l’appartement dont elle dépend. Un escalier permet d’accéder au premier niveau partagé en 2 appartements.
L’entrée du duplex s’ouvre sur une grande pièce de vie en L baignée de lumière grâce aux nombreuses baies vitrées qui la bordent. Elles donnent accès à un long balcon d’où l’on peut profiter de la vue. La cuisine est équipée de nombreux rangements et offre un grand espace de travail. Une petite terrasse exposée Sud attenante permet de profiter des premiers rayons du soleil.
Jouxtant la pièce de vie, on trouve une grande salle de bain avec baignoire et WC ainsi qu’une première chambre. Un dégagement à côté de l’escalier permet de ranger vêtements et chaussures.
L’étage sous les toits, est composé de 4 chambres dont une avec un accès à la chaufferie , un WC indépendant , une salle de douche et une salle de bain avec baignoire et WC.
L’appartement est chauffé au gaz de ville et a son propre compteur. Il est vendu entièrement meublé et équipé et possède une place de parking extérieure.
Il a été loué à la semaine depuis de nombreuses années et a un excellent taux d’occupation car très prisé par les familles nombreuses.
Le plus de ce bien : l’arrêt de bus des navettes de ski gratuites est au pied de la ferme et vous permet d’accéder en 2 minutes aux premières remontées et au village.
Le bien est soumis au statut de la copropriété.