Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Appartement en rez-de-jardin avec 2 chambres, vue superbe, près du centre des Carroz.
Liz Owens agent d’Alpine Property pourEn bref
Appt. C3 Les Aiguilles Blanches
- Prix
- 262 500 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 01/02/2011
- Région
- Grand Massif
- Localité
- Flaine & Les Carroz
- Village
- Les Carroz d`Araches
- Chambres
- 2
- Salles de bain
- 1
- Surface
- 53 m²
- Surface du terrain
- 70 m²
- Pistes les plus proches
- 800 m
- Commerces les plus proches
- 800 m
- Jardin
- Oui
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Nombre de Lots
- En cours
- Procédure en cours
- Non
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
L'appartement C3 Les Aiguilles Blanches est un logement meublé de qualité, en rez-de-chaussée, disposant de deux balcons et d'un jardin privé exposé au sud-ouest.
Situé dans un secteur paisible, juste en bordure du centre des Carroz, il bénéficie d'une vue superbe sur les montagnes environnantes et sur la vallée en contrebas (cf. photos).
Outre les 10 m² de balcons, la surface de plancher totalise 53 m² agencés comme suit : deux chambres, salle de bains, toilettes séparées, salon-salle à manger ouvert sur la cuisine américaine entièrement intégrée et donnant sur un balcon.
L'appartement possède également une grande cave au sous-sol et un casier à skis, ainsi que deux places de stationnement attitrées.
Le bien est soumis au statut de la copropriété.