Appt. Alpaga A001 - Appt. Alpaga A001 - Appt. Alpaga A001 -
Plus de photos
Appt. Alpaga A001
319 000 €

Si vous avez envie d’un appartement neuf au calme, et à distance raisonnable du village, dans un complexe élégant de style « chalet », la résidence Alpaga est la solution

Aude Garnier agent d’Alpine Property pour Les Carroz

En bref

Appt. Alpaga A001

Prix
319 000 €uros
Statut
SOUS COMPROMIS
Dernière mise à jour
08/11/2019
Région
Grand Massif
Localité
Flaine & Les Carroz
Village
Les Carroz d`Araches
Chambres
2
Salles de bain
2
Surface
57.3 m²
Accès aux pistes
Navette
Pistes les plus proches
1 km
Commerces les plus proches
300 m
Jardin
Oui
Garage
Parking couvert
Drainage
Tout-à-l'égout
Nombre de Lots
49
Procédure en cours
Non
Consommation énergétique
En cours
GES
En cours
Honoraires de l'agence
A la charge du vendeur

Description

Situé à 1100 m d’altitude, dans un quartier résidentiel, la résidence Alpaga est composée de 2 bâtiments de type chalet.
Avec son esprit montagne, cet ensemble immobilier est en parfaite adéquation avec l’architecture typique du village des Carroz et il bénéficie d’un emplacement ensoleillé à l’abri des nuisances.

Le village, à 900 m, est accessible à pied à l’issue d’une marche de 10 min. À proximité de la résidence on trouve: un arrêt de ski bus gratuit pour vous rendre sur les pistes et un supermarché avec station-service (5 min à pied).

Tous les appartements du bâtiment sont orientés sud et équipés de chaudière à gaz pour le chauffage et l’eau chaude. L’accès est contrôlé par vidéophone.
Des matériaux modernes et récents ont été utilisés, et les normes d’économie énergétique et de confort les plus élevées sont respectées. (RT 2012)

L’entrée, le salon et la cuisine sont carrelés, tandis que les sols des chambres sont recouverts de parquet stratifié.
De grandes fenêtres ont été prévues pour laisser entrer un maximum de lumière. Chaque appartement possède son casier à skis, ainsi qu’une place de parking sous abri à l’extérieur.

Les salles d’eau sont équipées d’un meuble-lavabo, d’un miroir éclairé et d’un radiateur sèche-serviettes.
La cuisine quant à elle, est équipée d’un évier en acier inoxydable, d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle, d’un four multifonction, d’une hotte aspirante à recyclage et d’une table de cuisson à induction. Il est encore possible dans cet appartement de choisir les façades des meubles de cuisine.

L’appartement A001, de 57,3 m², se trouve au rez-de-chaussée. Il se compose comme suit: une entrée avec placard, un wc indépendant, une salle de bain avec douche, deux chambres avec placards intégrés (dont une en-suite) et une pièce de vie avec cuisine et séjour. Cette dernière donne sur la terrasse orientée sud de 13,9 m² et le jardin de 19,8 m².

Comme il s’agit d’une construction neuve, les frais de notaire sont réduits (2,5 %).

Le bien est soumis au statut de la copropriété.

Lire la suite


Autres appartements de la résidence

...

LE QUARTIER de cet appartement

...

Vu récemment

...

Partager Appt. Alpaga A001