Les Ancolies, Appt S41 - Les Ancolies, Appt S41 - Les Ancolies, Appt S41 -
Plus de photos
Les Ancolies, Appt S41
1 551 000 €

La quintessence du luxe, à l’orée des pistes !

Liz Owens agent d’Alpine Property pour

En bref

Les Ancolies, Appt S41

Prix
1 551 000 €uros
Statut
A VENDRE
Dernière mise à jour
28/12/2020
Région
Autres régions
Localité
Savoie
Village
Courchevel
Chambres
3
Salles de bain
2
Surface
105.2 m²
Chauffage
Chauffage au sol
Pistes les plus proches
20 m
Garage
Parking couvert
Nombre de Lots
14
Procédure en cours
Non
Consommation énergétique
En cours
GES
En cours
Honoraires de l'agence
A la charge du vendeur

Description

Les Ancolies est un nouvel immeuble de grande classe situé à un emplacement exceptionnel dans la station de Courchevel Village (à 1 550 m). Il comprend 14 appartements de prestige meublés, qui ont été achevés en décembre 2019, répartis sur cinq niveaux. Dans un cadre tranquille et enchanteur avec vue à couper le souffle sur les montagnes et la vallée, cette résidence se trouve à deux pas des pistes de ski et 5 min de marche d’Aquamotion, plus grand centre aqualudique d’altitude d’Europe, offrant des activités à la fois stimulantes et relaxantes. De plus, elle jouit d’un accès direct aux remontées mécaniques de la station de Courchevel 1850, avec la télécabine des Grangettes à seulement 1 min à skis.

80 % du domaine skiable de Courchevel étant à plus de 1 800 m, la neige et le soleil sont garantis !

Les appartements de l’immeuble sont un gracieux mélange de tradition alpine et de confort moderne. Ils disposent tous d’une cave, d’un casier à skis avec séchoir à chaussures et d’une place de parking couverte.

Leur surface va de 64 à 177 m². Ils offrent des niveaux de qualité et de confort exceptionnels et leur ameublement, leur agencement et leur éclairage ont été conçus avec le plus grand soin.

Chaque appartement a été fini avec des parquets en contreplaqué de chêne, du carrelage évoquant la pierre, de la moquette dans les chambres et des placards gris anthracite mats dans sa cuisine tout équipée.

Ces appartements doivent être achetés avec un mandat de gestion incluant des services hoteliers (accueil, ménage et linge de maison). Cela procure l’avantage de récupérer la TVA au taux courant (actuellement 20 %) et de dégager un revenu locatif. Notez bien qu’il ne s’agit pas d’un contrat de cession-bail contraignant (bail commercial), mais d’un arrangement beaucoup plus souple, qui permet de profiter amplement de son appartement : vous choisissez quand vous souhaitez utiliser votre bien immobilier, sous réserve d’offrir 10 semaines de location pendant la saison de ski. Le reste du temps, vous pouvez aller et venir à votre gré !

L’appartement S41 est un duplex au quatrième étage. Orienté sud, il totalise 105,17 m², agencés comme suit : au niveau de l’entrée, des toilettes séparées et un séjour de 35 m² avec cuisine américaine et balcon plein sud de 7 m² ; au niveau supérieur, deux chambres d’adultes, une chambre meublée de lits jumeaux, deux toilettes séparées, deux salles de bain et de nombreux placards.

Comme il s’agit d’appartements neufs, les frais de notaires sont réduits (2,5 % contre 7,5 %) et ne s’appliquent qu’au prix de l’appartement, et non aux meubles.

Le bien est soumis au statut de la copropriété.

Lire la suite


Autres appartements de la résidence

...

LE QUARTIER de cet appartement

...

Vu récemment

...

Partager Les Ancolies, Appt S41