Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Chalet individuel constitué de 3 appartements indépendants, à Châtel.
Ed Ockelton agent d’Alpine Property pour Châtel & ValléeEn bref
Chalet Iris
- Prix
- 659 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 04/03/2014
- Région
- Portes Du Soleil
- Localité
- Châtel & Vallée
- Village
- Chatel
- Chambres
- 5
- Salles de bain
- 4
- Surface
- 190 m²
- Surface du terrain
- 740 m²
- Indépendant(e)
- Oui
- Chauffage
- Chauffage central au fuel
- Pistes les plus proches
- 100 m
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Le chalet Iris se trouve au Petit Châtel, à quelque 100 m des remontées mécaniques voisines. Relié au domaine skiable des Portes du Soleil, Le Petit Châtel est situé à proximité de la ville de Châtel (à moins de 1 km) qui offre une grande variété de pistes pour skieurs de tous niveaux, ainsi qu'un vaste choix de commodités locales (boutiques, cafés, restaurants, banques, etc). La ville est toute proche de la frontière franco-suisse, à une heure et demie environ de l'aéroport de Genève.
Le chalet Iris est un grand édifice conçu sur 3 niveaux, dont chacun est occupé actuellement par un appartement, plus une mezzanine aménagée au dernier étage. Chaque étage, qui totalise environ 64 m², donne sur un balcon ou une terrasse offrant une vue panoramique sur la région de Châtel.
Le chalet est agencé comme suit :
Au rez-de-chaussée : séjour, cuisine, chambre, toilettes, salle de bains, local de chaufferie/rangement pour les skis, cagibi.
Au premier étage : entrée, séjour, cuisine, 2 chambres, salle de bains, toilettes.
Au deuxième étage : séjour, cuisine, 2 chambres, 2 salles d'eau, toilettes, chambre en mezzanine.