Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Impeccablement conçu et idéalement situé à quelques pas des pistes et des meilleurs lieux d’après-ski, cet appartement est idéal comme résidence principale ou pour générer un rendement locatif.
Manu Maclean - Claire Williams agents d’Alpine Property pour Chamonix & ValleyEn bref
Appt. Sophia
- Prix
- 892 500 €uros
- Statut
- A VENDRE
- Dernière mise à jour
- 21/03/2025
- Région
- Mont Blanc
- Localité
- Chamonix & Vallée
- Village
- Chamonix
- Chambres
- 2
- Salles de bain
- 1
- Surface
- 61.1 m²
- Chauffage
- Chauffage au sol
- Cheminée
- Aucun(e)
- Pistes les plus proches
- 300 m
- Commerces les plus proches
- 250 m
- Jardin
- Oui
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Taxe foncière
- 920.00 €uros
- Nombre de Lots
- 6
- Procédure en cours
- Non
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Magnifiquement conçu et bien pensé, l'appartement Sophia est doté de nombreux rangements et offre un havre de paix contemporain au sein d'un immeuble historique de Chamonix, à quelques minutes à pied des pistes de ski du Brévent et du centre-ville.
Son emplacement et son design en font un excellent investissement locatif, une résidence secondaire ou principale si vous souhaitez le garder pour vous.
Rares sont les appartements de plus de 60 m2 offrant un espace extérieur privé aussi spacieux et si proche du centre.
Entièrement rénové en 2017, il bénéficie d'une garantie décennale sur la structure et la salle de bain a été rénovée en 2024. L'appartement Sophia est l'un des six appartements d'une charmante et emblématique résidence de Chamonix.
L'appartement est configuré comme suit :
Hall d’entrée avec rangements intégrés, WC séparés, salle de bains avec douche et buanderie, chambre double avec rangements, séjour ouvert sur une cuisine entièrement équipée, deuxième chambre double avec accès à une terrasse privative en pierre offrant une vue imprenable sur le Mont-Blanc et les sommets environnants.
En annexe : terrasse privative de 41,67 m², parking extérieur privé, petite cave, local à vélos commun.
Le bien est soumis au statut de la copropriété.