Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Spacieux appartement brut de trois chambres à Argentière, avec jardin privatif, balcon et terrasse en bois, à quelques pas des remontées mécaniques des Grands Montets, à 15 minutes de la frontière suisse et 1 h 15 de l’aéroport de Genève.
Manu Maclean - Claire Williams agents d’Alpine Property pour Chamonix & ValleyEn bref
Ferme du Chardonnet, Lot 5
- Prix
- 910 000 €uros
- Statut
- A VENDRE
- Dernière mise à jour
- 05/11/2025
- Région
- Mont Blanc
- Localité
- Chamonix & Vallée
- Village
- Argentière
- Chambres
- 3
- Salles de bain
- 3
- Surface
- 115 m²
- Chauffage
- Chauffage mixte
- Pistes les plus proches
- 750 m
- Commerces les plus proches
- 1 km
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Nombre de Lots
- 5
- Procédure en cours
- Non
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Ne manquez pas cette occasion : il ne reste que deux appartements disponibles dans cette petite résidence de 5 logements !
Une opportunité rare de créer votre refuge montagnard sur mesure au cœur d’Argentière, à deux pas des remontées mécaniques des Grands Montets, et entouré de sentiers de randonnée et de VTT parmi les plus réputés au monde.
Située dans la très recherchée vallée de Chamonix, la Ferme du Chardonnet se trouve à seulement 10 minutes en voiture du centre de Chamonix, avec arrêts de bus et de train à proximité.
L’appartement 5 est un spacieux duplex de 115 m² au sein d’un charmant petit ensemble entièrement rénové de cinq appartements. Il est livré en plateau brut, prêt à être personnalisé selon vos envies. Les raccordements eau, électricité et évacuation seront déjà installés, vous laissant une liberté totale pour concevoir l’intérieur de vos rêves.
Nous pouvons vous recommander des chefs de projet locaux expérimentés et des décorateurs d’intérieur pour vous accompagner dans la définition de votre agencement, le choix des matériaux et la concrétisation de votre vision.
Agencement proposé :
Rez-de-chaussée : Hall d’entrée, buanderie, WC invités, trois chambres doubles avec chacune leur salle de bain attenante, rangements intégrés et portes-fenêtres ouvrant sur le jardin privatif.
Étage : Espace de vie ouvert avec cuisine, salle à manger et salon équipé d’un poêle à bois, ouvrant sur un grand balcon orienté est, WC invités séparé.
Options supplémentaires :
Possibilité d’acquérir un garage privé et des places de stationnement extérieures moyennant un coût additionnel.
Disponible aussi:-
Ferme du Chardonnet, Lot 4
Le bien est soumis au statut de la copropriété.