Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Véritable bijou avec tout le charme et l'attrait d'un chalet caché dans la montagne, sans les inconvénients d'un accès difficile ou isolé.
Jean-Christophe Skiera agent d’Alpine Property pour Mont BlancEn bref
Chalet Cachette
- Prix
- 650 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 05/09/2011
- Région
- Mont Blanc
- Localité
- Chamonix & Vallée
- Village
- Argentière
- Chambres
- 3
- Salles de bain
- 1
- Surface
- 75 m²
- Surface du terrain
- 442 m²
- Indépendant(e)
- Oui
- Chauffage
- Radiateurs électriques
- Cheminée
- Poêle à bois
- Jardin
- Oui
- Drainage
- Tout-à-l'égout
- Taxes annuelles (est)
- 1 000 €uros
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
Ce chalet caché dans la montagne, en bordure du village d'Argentières, dans la vallée de Chamonix, porte décidément bien son nom !
Cette charmante habitation individuelle de trois chambres se niche au bout d'une paisible route secondaire entourée d'arbres. La vue en direction des sommets des Grand Montets, du Chardonnay et, au loin, du mont Blanc est fabuleuse. Les commodités du village, tout comme le principal téléphérique menant aux Grands Montets, sont accessibles à pied.
Le chalet Cachette comprend, au rez-de-chaussée, un séjour spacieux / chambre à la décoration raffinée avec parquet en chêne et spots d'éclairage intégrés au plafond et aux murs. Le poêle à bois ne sert pas uniquement à réchauffer la pièce durant les froides nuits d'hiver, la chaleur produite se diffusant également vers les étages supérieurs. Sur ce même niveau, on trouve par ailleurs des toilettes ainsi que trois placards dissimulant respectivement une chaudière, un coin-buanderie et un vestiaire.
L'étage intermédiaire, particulièrement lumineux, abrite une grande salle à manger ouverte sur la cuisine intégrée. Les portes-fenêtres donnent sur un balcon panoramique permettant d'admirer la vue spectaculaire sur les montagnes environnantes, dont le mont Blanc et l'aiguille du Midi. Ici aussi, les sols sont en parquet et un deuxième escalier mène à l'étage supérieur.
Celui-ci compte deux chambres, suffisamment vastes pour accueillir chacune un lit à deux places. Leurs immenses fenêtres de toit laissent entrer la lumière à profusion. Le sisal tapissant les sols assure un grand confort.
Enfin, l'habitation possède un garage.