Appt.4 Chalet Les Plagnes - Appt.4 Chalet Les Plagnes - Appt.4 Chalet Les Plagnes -
Plus de photos
Appt.4 Chalet Les Plagnes
541 000 €

Chalets-appartements de rêve à deux pas de la navette pour skieurs !

Marie-Anne Denicolo agent d’Alpine Property pour Morzine

En bref

Appt.4 Chalet Les Plagnes

Prix
541 000 €uros
Statut
A VENDRE
Dernière mise à jour
07/05/2019
Région
Portes Du Soleil
Localité
Morzine
Village
Morzine
Chambres
2
Salles de bain
2
Surface
84.5 m²
Chauffage
Chauffage au sol
Accès aux pistes
Navette
Pistes les plus proches
2.6 km
Commerces les plus proches
2 km
Jardin
Oui
Garage
Simple
Nombre de Lots
4
Procédure en cours
Non
Consommation énergétique
En cours
GES
En cours
Honoraires de l'agence
A la charge du vendeur

Description

Le Chalet des Plagnes est un projet immobilier de quatre chalets-appartements seulement, lesquels seront construits par un entrepreneur local réputé suivant un cahier des charges très exigeant. Il sera situé dans un joli hameau tranquille, mais relativement proche du centre de Morzine. Profitez de cette superbe occasion d’acquérir le repaire alpin de vos rêves à frais de notaire réduits !

Chaque chalet se déploiera sur trois niveaux et disposera d’une entrée privée, d’un garage et d’une place de parking attitrée.

Le rez-de-chaussée comprendra un agréable vestibule avec placards encastrés et accès au garage ainsi qu’une buanderie. Si vous souhaitez avoir un espace de couchage supplémentaire, le promoteur propose l’ajout d’une seconde chambrette pour lits superposés (coin nuit) à cet étage, ce qui porterait la capacité d’hébergement de l’appartement à huit personnes sans empiéter sur le séjour.

L’escalier vers le premier étage conduira à un superbe séjour décloisonné de plus de 30 m² avec cuisine tout équipée, salon confortable et grande salle à manger s’ouvrant (par des portes-fenêtres) sur une terrasse orientée sud de 12 m². Cet étage comprendra en outre une salle de douche avec toilettes.

Le deuxième étage sera composé de deux chambres d’adultes, d’un coin nuit et d’une salle de bain familiale. Les deux chambres partageront un balcon et un petit balcon sera accessible par le coin nuit, offrant à tous les occupants la possibilité d’admirer la belle vue sur les montagnes environnantes !

Les chalets respecteront les normes actuelles d’économie d’énergie et de réduction du bruit : ils seront pleinement isolés (murs et toit) et dotés de fenêtres à double vitrage équipées pour la plupart de volets roulants. Le revêtement extérieur et les balcons seront en bois naturel traité, et le promoteur offre un bon choix de finition intérieure pour les planchers et les murs.

L’immeuble du Chalet des Plagnes s’intégrera harmonieusement dans son joli quartier résidentiel à Morzine, tout près d’une excellente boulangerie, donc à quelques pas de nombreux délices pour le petit déjeuner ou le thé de l’après-midi ! L’arrêt de la navette pour les pistes de ski est également à deux pas, donnant accès au centre-ville et à tous les domaines skiables locaux.

Le bien est soumis au statut de la copropriété.

Lire la suite


Autres appartements de la résidence

...

LE QUARTIER de cet appartement

...

Vu récemment

...

Partager Appt.4 Chalet Les Plagnes