Ce site est protégé par reCAPTCHA Enterprise et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Appartement terrasse de 4 chambres, dans le vieux Morzine.
Lee Massey agent d’Alpine Property pour MorzineEn bref
Penthouse Apartment
- Prix
- 750 000 €uros
- Statut
- VENDU
- Dernière mise à jour
- 24/04/2012
- Région
- Portes Du Soleil
- Localité
- Morzine
- Village
- Morzine
- Chambres
- 4
- Salles de bain
- 4
- Surface
- 97 m²
- Accès aux pistes
- Navette
- Pistes les plus proches
- 600 m
- Commerces les plus proches
- 20 m
- Taxes annuelles (est)
- 2 000 €uros
- Nombre de Lots
- En cours
- Procédure en cours
- Non
- Honoraires de l'agence
- A la charge du vendeur
Emplacement
Rechercher sur la carteDescription
L'appartement Penthouse est situé au cœur du centre historique de Morzine. Le balcon, offrant une vue qui embrasse les berges de la rivière, certains bars et commerces du quartier, la mairie et l'église, constitue l'emplacement idéal pour observer la vie alentour. Quelques minutes à pied suffisent pour rejoindre les principales remontées mécaniques (Pleney et Super Morzine). Par ailleurs, l'arrêt de la navette pour skieurs se trouve à deux pas de l'habitation.
Coquettement rénové en 2004, l'édifice traditionnel savoyard a été réaménagé en immeuble de logements. Avec ses poutres apparentes d'origine et sa décoration contemporaine, l'appartement Penthouse allie les styles ancien et moderne. Il est doté d'un plancher chauffant, d'une authentique cheminée dans le séjour et d'une élégante cuisine intégrée dont les plans de travail ont été fabriqués à partir d'une pierre provenant de la région.
Le logement est agencé comme suit : entrée, grand salon-salle à manger avec balcon, cuisine intégrée, quatre chambres, chacune avec sanitaires attenants.
L'appartement possède également un casier à skis séparé, au rez-de-chaussée de l'immeuble.
La superficie du plancher est d'environ 97m²
Le bien est soumis au statut de la copropriété.